Voici des photos du moule de l’iPhone 12

Bonjour aujourd’hui nous allons parler des photos de moules de l’iPhone 2 qui circule sur Internet et qui nous offrent un indice à quoi va ressembler l’iPhone 12. Fabriquées en métal, les moules nous offrent une vision à quoi vont ressembler et très détaillé de l’iPhone 12.

Les trois tailles d’affichage vont être utilisés et nous avons cinq modèles représentés dans la photo. Plusieurs rumeurs sont soulignées les tailles d’écran de 5,4 pouces, 6,1 pouces, 6,7 pouces avec la taille d’écran moyen qui va être utilisé pour les deux iPhone 12 et Pro. Le nombre de caméras justifient également la création de plusieurs tailles de téléphone.

Dans toute la gamme, nous avions des modèles qui affichent les boutons de volume et l’interrupteur Silence sur le cote gauche, un seul bouton latéral à droite et une bosse de caméra et c’est dommage cette bosse personnellement, je ne trouve pas sympa.

Nous avons une rumeur qui nous prévient qu’il pourrait être rétréci vers le bas. Les bords sont bien plats Apple va utiliser une bande similaire à l’iPhone 4. Il est faut pas oublier à l’époque l’iPhone 4 avait un couvercle en verre à l’arrière plus une bande autour du bord également.

L’un des objectifs est pour sois disant les rumeurs pour la profondeur de cartographie et du capteur LIDAR sur les modèles non Pro ou le LIDAR qui est incorporé sur les éditions Pro légèrement un peut différent de ce qui a été montré avec l’introduction du iPad Pro.

Les photos nous donne juste un aperçu et l’existence de tels modèle n’est pas une garantie d’un design finalisé Apple peuvent modifier certaines choses. Les modèles peuvent dériver d’images CAO fuite et bases sur des rumeurs et non pas sur des spéculations. Les détails seront plus clairs d’ici fin août et nous aurons la vraie vision de l’iPhone 12 avant son lancement.

@_petitkiki mon associé  merci de vous abonnés sur mon comte Twitter @cavaillefreder2 mon groupe Facebook Newsapple merci de visiter 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.