Voici les cinq produits Apple pour cette automne

Bonjour, nous allons parler aujourd’hui des cinq produits Apple pour cette automne. Les choses sérieuses vont commencer à débuter pour automne/hiver chez Apple au niveau sortie matériel. Voici la liste des meilleurs produits Apple qui vont nous faire chauffer la CB personnellement, je suis excité des cinq produits qui sortiront.

1. iPhone 12

Depuis le second semestre, Apple s’est toujours concentré sur les derniers détails du prochain iPhone. Qui reste le plus demander en septembre, car la rentrer scolaire joue beaucoup sur les ventes qui représente un second noël niveau chiffre d’affaires pour les boutiques 

Apple, mais pour 2020 l’iPhone 12 risque de sortir en retard. Nous aurons quatre nouveaux modèles intéressants surtout le haut de gamme avec son écran 6,7 pouces pour la première fois. Avec un écran de 120HZ de taux de rafraîchissement. Est un super enregistrement de video 4K jusqu’à 24Ofps.

2. Apple Audio

Nous aurons des nouveaux AirPods à venir est après en novembre peut être des nouveaux AirPods Pro. Avec une grande nouveauté le nouveau casque haut de gamme à venir avec deux versions un pour les sportifs et l’autre pour la ville. Est un nouveau HomePod de deuxième génération et un deuxième une version mini moins chère pour concurrencer Alexa d’Amazon.

3. Mac ARM

Cet automne la grande nouveauté, c’est la transition de deux ans les puces maisons ARM. Avec silicone, les nouveaux Mac vont agir comme des appareils mobiles, et même exécuter un grand nombre de programmes. Le premier Mac va être annonce cette année sera peut-être un MacBook ou MacBook Pro. Ensuite, Apple risque de rafraîchir plusieurs gammes Mac ARM, nous avons le MacBook Air, Mac mini,  Mac Pro qui serait assez intéressent et le iMac et iMac Pro.

4. L’iPad

En 2019 Apple avaient surpris tout le monde avec la sortie du nouvel iPad Air en cinq ans et le premier iPad mini en quatre ans. Apple a aussi présenté une nouvel gamme en début d’année le nouvel iPad Pro avec le nouveau système LIDAR. Pour la fin de l’année Apple avais prévu un iPad Pro 5G avec un écran mini-LED sera rapporté en 2021 à cause du COVIDE-19. Apple pourrait mettre trois modèles à jour.

5. Apple Watch Série 6

La Série 6 va ressembler aux deux modèles précédents. Pas de changement probable niveaux conception. Plusieurs rumeurs circulent sur une Apple Watch circulaire?. Pour le moment, j’ai aucune info, mais je vous tiendrez au courant.

@_petitkiki mon associé merci de visiter notre site internet www.newsapple.fr . Est mon compte Twitter @cavaillefreder2 et mon groupe Facebook Newsapple merci de visiter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.