Voici mes petites prévisions pour 2021.

Hello les amis fans d’Apple.

Voici mes petites prévisions pour 2021.

Normalement le grand analyste Apple Ming-Chi Kuo a publié un rapport sur les produits Apple pour 2021. Ming-Chi Kuo nous annonce le premier appareil de réalité augmentée pour 2021 avec les traders aux côtés des AirTags.

Ça fait déjà un an Apple nous parle des AirTags est je croyais qu’Apple ferais une annonce sur les trois dernières keynote de l ‘année 2020. Est aucune annonce officielle et malgré une annonce d’une sortie dans les prochains mois. Pour le moment aucune information sur les accessoires.

Les AirTags vont être un gros concurrent sérieux pour utile tous dépendent du prix les clients Apple seront obligées d’acheter un ou plusieurs tracker pour l’AirTags pour accrocher sur un sac, des clés. Est-on pu localiser grâce à l’application Find My sur iPhone, iPad, Mac. Là où on manque d’informations de la part d’Apple c’est l’appareil de réalité augmentée en 2021. L’analyste nous oriente vers des lunettes AR Apple qui dépendrait sur l’iPhone  comme sur les premières Apple Watch.

Les lunettes vont nous apporter essentiellement comme un écran uniquement pour des calculs de rendu de connectivité internet et la localisation réel qui provient de l’iPhone dans la poche du client.

Pour Apple 2021 va être s’orienter vers la transition Apple Silicon des gammes Mac pour 2021 est des écrans mini-LED sur Mac et iPad. Apple va renouveler le MacBook Pro 16 pouces, mais redessiné avec un nouveau MacBook Pro 14 pouces qui va replacer le MacBook Pro de 13 pouces qui deviendra le produit d’entrée de gamme.

La bonne nouvelle c’est la gosse nouveauté de l’iPad et iPad Pro qui vont recevoir un écran mini-LED. Une nouvelle puce sur l’iPad Pro qui aura la même puissance que la puce M1 des Mac.Voici quelque petite information sur les AirPods en général la rumeur voudrait que les AirPods Pro Lite remplace des AirPods non-Pro. Car ils présenteraient un design similaire à celui des AirPods Pro actuel et inclurait plusieurs tailles d’embout.

Ma question quels produits vous voulez voir pour 2021 mois c’est le nouvel iMac.

#apple-#prévision-#Airtags-#FindMy-#lunette-#AppleSilicon-#Mac-#miniLED-#MacBOOK 14-#MacBook 16-#AirPods Lite-#AirPodsPro-#bardet_dylan-#fredyvewludwing-#newsapplefred-#fredCnews-#actuapplefred-#iweeknews-#iweekLSA-#ORLmac-#ORLM

Facebook :

https://www.facebook.com/groups/2838278399826948

https://www.facebook.com/groups/newsapplegroups?should_open_composer=false

https://www.facebook.com/groups/635368710672910

https://www.facebook.com/cavaillefreder2 

https://www.facebook.com/groups/2720249484929946/member-requests

https://www.facebook.com/Actualité-Apple-114577563746662

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *