Bonjour, aujourd’hui nous allons parler d’une bonne nouvelle pour les clients qui ont commandé une Apple Watch Series 6 pourront renvoyer l’ensemble de l’appareil pour la boucle solo qui a été mal ajustée. L’Apple Watch Series 6. Apple avais présenté des nouvelles options de bande de boucle Solo Braided. Ces nouvelles bandes avec d’autres attaches qui utilisent une conception extensible pour permettre de tirer sur le poignet.
Je précise que les bandes sont pas réglables donc attention avant d’acheter. C’est pour ça qu’Apple fournis neuf tailles différentes pour bien s’assurer que chaque personne doivent absolument que chaque client obtienne un ajustement très serré. Apple on trouvait une astuce de fournir un outil qu’il faut imprimer en PDF une feuille avec plusieurs comparaisons de mesure pour que le client puisse estimer avec précision sa taille exacte. Mais j’avoue que le système Apple pour prendre la taille n’est pas précis dommage. Le système pour imprimer l’outil n’est pas évident est-il possible qu’Apple trouve autre chose. La plupart des clients se trompent avec la taille est quand il reçoive leur bande avec la boucle Solo Braided, ils ne peuvent pas mettre la bande sur l’Apple Watch.
Donc les clients qui ont sélectionné une boucle solo ou une boucle en solo tressé avec leur Apple Watch Series 6 ou Se et qui ont reçu une mauvaise surprise ne peuvent plus retourner le groupe pour une nouvelle taille. Donc le gros défaut il faut malheureusement retourner L’Apple Watch je trouve qu’Apple doivent trouver un autre système d’urgence. Les clients sont obligés de faire u retour est d’attendre fin octobre est fin novembre pour une nouvelle Apple Watch selon le modèle sélectionné.
C’est très dommage que les boucle de bande ne s’adaptent pas correctement est dus obligatoirement renvoyé dans leur intégralité. Les clients ont eu de la chance d’avoir obtenu la chance d’arrivée avoir leur tailles. Apple pourrait communiquer est de conseiller le client de se rendre dans un Apple Store pour qu’un vendeur puisse prendre la taille et commandé en boutique. L’outil d’Apple qui est imprimable est carrément faux. Mon conseil absolument et la meilleure façon de pas se tromper d’obtenir un bon résultat pour un bon montage c’est de se rendre dans un Apple Store. C’est sur c’est pas évident de trouver partout. Pour les personnes qui ce sont tromper j’espère que le stock Apple Watch va s’améliorer et que les estimations de recevoir la nouvelle Apple Watch ne va pas dépasser le délaie de novembre.
Suivez-moi avec mon ami #YvesLudwing pour rien rater sur l’actualité et la passion d’Apple sur www.newsapple.fr est l’hashtag du site est #newsapple. Suivez les infos sur Facebook le groupe NewsApple merci de le visiter et merci d’avance.
C’est pour ça qu’Apple fournis neuf tailles différentes pour bien s’assurer que chaque personne doivent absolument que chaque client obtienne un ajustement très serré. Apple on trouvait une astuce de fournir un outil qu’il faut imprimer en PDF une feuille avec plusieurs comparaisons de mesure pour que le client puisse estimer avec précision sa taille exacte. Mais j’avoue que le système Apple pour prendre la taille n’est pas précis dommage
Here is my anger on the tape loop not fitting properly is due to be returned in full
Hello, today we’re going to talk about some great news for customers who have ordered an Apple Watch Series 6 will be able to return the entire device for the solo buckle that has been poorly adjusted. The Apple Watch Series 6. Apple had introduced new Solo Braided loop band options. These new bands along with other fasteners that use a stretch design to allow pulling on the wrist.
I specify that the bands are not adjustable so be careful before buying. That’s why Apple provides nine different sizes to make sure every person absolutely needs to get every customer a very tight fit. Apple found a trick to provide a tool that you have to PDF print a sheet with multiple measurement comparisons so that the customer can accurately estimate its exact size. But I admit that the Apple system for taking size is not precise, too bad. The system for printing the tool is not obvious is it possible that Apple can find something else. Most customers get the size wrong when they receive their band with the Solo Braided buckle, they cannot put the band on the Apple Watch.
So customers who have selected a Solo Loop or Braided Solo Loop with their Apple Watch Series 6 or Se and received an unpleasant surprise can no longer return the band for a new size. So the big flaw is unfortunately to return The Apple Watch I think Apple must find another emergency system. Customers are forced to return and wait until late October and late November for a new Apple Watch depending on the model selected.
It is a pity that the tape loops do not fit properly and have to be returned in their entirety. Customers were lucky to have been lucky enough to come in their sizes. Apple could communicate is to advise the customer to go to an Apple Store so that a seller can take the size and order in store. Apple’s printable tool is outright bogus. My absolute advice and the best way to get a good result for a good edit is to go to an Apple Store. It’s not easy to find everywhere. For those who are fooling I hope that the Apple Watch stock will improve and that the estimates of receiving the new Apple Watch will not exceed the November deadline.
Tweet