Apple va-t-il lancer sa propre voiture ou c’est un rêve  ?.

Hello les amis fans d’Apple.

Apple va-t-il lancer sa propre voiture ou c’est un rêve  ?.

TSMC est devenu un grand partenaire à cote d’Apple ils ont débutée avec l’iPhone est maintenant ils sont sur toute la gamme d’Apple. TSMC avec Apple ont l’objectif de dominer le marché des puces est en même temps délogé Intel de la première place du podium.

Un rapport nous indique que TSMC veut produire à grande échelle des puces pour la future voiture Apple non vous ne rêvez pas une voiture Apple. Apple compte passer se préparer à construire des usines aux USA  pour soutenir la future production. Apple est TSMC travail depuis longtemps sur ce projet fantastique. TSMC travail sur des processeurs autonomes est voulu construire des usines aux pour produire sur le sol américain. TSMC a un contrat avec Apple pour travailler ensemble dans le secteur R&D

Apple possède déjà une usine d’Apple Car avec STMicroelectronics pour accélérer la technologie des composants pour la future voiture Apple. Apple planifie la création d’usine aux USA pour travailler sur la chaine d’approvisionnement automobile. Apple a réussi à embaucher des anciens ingénieurs de R&D Tesla est bien sûr d’autres constructeur automobiles. Apple vendre des voitures rêve ou réalité. Si Apple un jour vend des voitures je c’est une chose le prix sera excessif.

Facebook :

https://www.facebook.com/groups/newsapplegroups?should_open_composer=false

https://www.facebook.com/groups/635368710672910

https://www.facebook.com/cavaillefreder2 

https://www.facebook.com/groups/2720249484929946/member-requests

https://www.facebook.com/Actualité-Apple-114577563746662

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.