La future Apple Watch 7 sera basée sur le sport aquatique ? 

Hello les amis fans d’Apple.

La future Apple Watch 7 sera basée sur le sport aquatique ?

Le site Bloomberg dévoile une fuite qui précise que la future Apple Watch 7 devrait recevoir une mise à niveau majeure sur la condition physique.

La future Apple Watch 7 prévue pour l’automne pourrait être plus spécialisée dans le secteur aquatique que les itérations précédentes.

L’Apple Watch 7 aura la fonction de suivi de natation beaucoup de fan souhaité pour suivre leur progression, Apple travaille sur plusieurs fonctionnalités de suivi de natation.

Gurman journaliste sur Bloomberg n’a fourni aucun détail sur les futures fonctions qui pourraient n’améliorait les capacités de suivi sur la natation sur l’Apple Watch Series 6.

Le site Bloomberg vient de révéler une information sur un brevet de l’Apple Watch 7, le client pourra souffler sur le poignet pour prendre un appel c’est incroyable se brevet, Bloomberg à trouver l’information sur un rapport qui divulguer les rumeurs sur l’Apple Watch.

En début d’année, Bloomberg avait déclaré que la future montre intelligente d’Apple serait aussi conviviale pour les explorateurs pour récupérer les clients de Garmin.

La montre Apple Watch Series 7 aura un caoutchouté pour plus protéger le boîtier en aluminium, le titane et l’acier inoxydable.

La Series 7 va prendre en charge plusieurs fonctionnalités de suivi de natation, l’Apple Watch actuelle est classée 5 ATM (étanche jusqu’à 50 mètres / 164 pieds), car il existe plusieurs dispositifs portables sans danger pour l’eau.

La montre Amazfit T-Rex Pro et le Garmin Enduro ont récemment publié tous les deux dans le classement 10 ATM. Avec une meilleure résistance à l’eau, toutes les montres de sports offrent des cotes de durabilité de niveau militaire pour la résistance des températures et aux rayures.

Les fonctions de suivi de natation devaient arriver indépendamment de la future Apple Watch robuste, la prochaine mise à jour du logiciel watchOS ou même un capteur ajouté dans l’Apple Watch 7 va améliorer le suivi de nage.

On peut faire confiance à Gurman journaliste chez Bloomberg qui est une source fiable de rumeur Apple, mais les informations de la prochaine smartwatch de la société sont très rare.

Nous aurons de plus en plus de fuites plus crédibles à mesure du rapprochement de la date de sortie de l’Apple Watch 7 qui pourrait arriver vers la fin de l’été ou le début Automne.

Apple, veut améliorer le secteur santé et sportif de leur montre intelligente est essayer de rattraper le retard sur la concurrence, malheureusement les concurrents seront toujours moins chers qu’Apple.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *