Vivement la WWDC de juin pour voir les informations iOS 15.

Hello les amis fans d’Apple.

Vivement la WWDC de juin pour voir les informations iOS 15.

Pour nous le futur iOS 15 est loin, mais si on regarde bien la future WWDC 2021 est dans 5 mois pour Apple c’est pour demain.

Apple va nous parler beaucoup d’iOS 15 pour la WWDC de juin, mais nous savons que beaucoup de rumeurs vont forcément circuler avec des fuites entre-temps.

Je trouve vraiment que beaucoup de chose a changé avec iOS 14 2020, avec des nouvelles fonctions que les clients ont demandées, des widgets sur l’écran d’accueil.

Apple a ajouté la bibliothèque d’applications pour pouvoir organiser vos applications avec la possibilité de modifier le navigateur ou votre compte client de messagerie par défaut.

Dans le futur iOS 15 va nous apporter beaucoup plus d’améliorations à venir est tant mieux.

Voici jusqu’à présent quelque information et rumeur je dispose actuellement sur iOS 15, qui fera ces débuts sur la future gamme iPhone 13 ou 12 S.

Si le COVID-19 vienne pas perturber les plans Apple, l’iPhone 13 ou 12 S qui doit sortir en septembre 2021, on peut s’attendre à iOS 15 en septembre.

Vous allez me répondre c’est logique qu’iOS 15 sorte avec le futur iPhone en septembre, Apple nous en parlera beaucoup pour la WWDC en juin 2021, car c’est la plus grande conférence de développeurs qui va se dérouler virtuellement.

Nous allons attendre toutes les nouvelles fonctions, Nous apprendrons aussi d’avantage sur les développeurs est les bêtas publiques.

Avec iOS 15 on pourra installer les bêtas publiques pour voir les nouvelles fonctionnalités, c’est la même chose sur iOS 14.

Quand Apple sorte un nouvelle version iOS, nous avons beaucoup d’appareils iPhone qui ne seront plus compatible avec iOS 15, donc il faut chaque fois acheter un nouvel iPhone compatible avec iOS 15.

C’est certains pour le moment l’iPhone 6s, 6s Plus ne seront plus compatible avec iOS 15, nous devons attendre la liste officielle des iPhones non compatible.

Ensuite les iPhones compatibles vont commencer à partir de l’iPhone 7 jusqu’à l’iPhone 12 Pro Max, toute les versions avant l’iPhone 7 ça va être un futur iPhone collector.

Quand vous achèterai votre iPhone 12 S ou 13 vous aller avoir quelques petites mises à jour de iOS 15.

Les notifications améliorées est un problème pour iOS depuis un bon moment.

Est j’aimerai voir si Apple ont appris les leçons pour les appliquer sur iOS 15.

Car le tri des notifications est un gros cauchemar sur iOS il faut dire la vérité, les réponses en ligne sont nécessaires pour les applications qui les prennent en charge.

Le regroupement ne dois pas enterrer les informations importantes, car les notifications sont exploitables comme la suppression d’un e-mail qui devraient être plus clairs et intuitives.

J’espère qu’Apple à travailler Siri qui n’est pas génial. Il devrait normalement être amélioré pour chaque itération, Siri accuse un énorme retard sur Google Assistant.

Avec iOS 14 je voudrais voir une meilleure. Reconnaissance vocale et de meilleure réponse.

J’aimerai voir Apple se relâcher un peu, en commencent le plus vite changer le SMS par défaut, iMessage est bien, mais il manque un Signal pour tous les chats sur la même application.

Cependant, nous aimerions voir Apple continuer à se relâcher un peu, en commençant par changer le SMS par défaut. Utiliser iMessage est très bien, mais pouvoir passer à quelque chose comme Signal pour avoir tous les chats dans la même application. D’autres applications par défaut seraient également les bienvenues, comme la musique et la vidéo.

 

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

Le journal d’Apple

Le JT APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.