Xiaomi double Apple au classement des ventes.

Hello les amis fans d’Apple.

Xiaomi double Apple au classement des ventes.

Xiaomi vient de dépasser Apple au classement des ventes au troisième trimestre. C’est sur ils ne vendent pas cher, car ils rognent sur les marges, ils vendent plus en quantité qu’Apple. Xiaomi copie sur Apple voilà pourquoi ils sont passés devant. Apple ont perdu une place pour se retrouver quatrième dans le classement surtout que le nouvel iPhone est sortie plus tard que prévu.

Apple quatrième au classement les analystes confirme que la sortie retardée de l’iPhone 12 est la cause de la baisse, car les acheteurs n’acheta plus d’iPhone deux mois avant la sortie. Xiaomi troisième grâce au retard de l’iPhone 12. Samsung et Xiaomi sont les seuls parmi avoir pris un avantage d’une forte croissance de vente. Samsung profite de son pont fort Android avec 80,8 millions d’unités. Xiaomi lui augmente de 34,9 % pour le troisième trimestre avec 12,1 % de part de marché.

Xiaomi on profita des malheurs d’Huawei qui sont plus dominants sur le marché chinois. Apple a vendu 40,5 millions d’unités sur le troisième trimestre 2020 avec une baisse de 0,6 % une légère baisse due principalement au retard de l’iPhone 12. Sur les années précédentes l’iPhone arriver au milieu de septembre ou fin de mois.

Les ventes mondiales de smartphones ont diminué de 5,7 %. Les consommateurs ont retardé les achats à cause de la pandémie est surtout que les smartphones augmentent chaque année est bientôt ils ne couteront pas loin des 2000 euros. Des signes de reprise sont observés en Inde, Indonésie, Brésil sont à 9,3 % de croissance c’est très bon signe. La 5G va attirer beaucoup de consommateurs à changer de portable.

Malgré le démarrage tardif de l’iPhone 12 a enregistré un magnifique record pour un trimestre. Apple ont encore leur chance plus tard de récupérer leur troisième place de constructeur. Malheureusement  Apple va prendre une amande de 12 millions de dollars pour fausse information pour une histoire de résistance à l’eau de l’iPhone. Ça tombe au mauvais moment cette amande surtout pendant la période de fêtes de noël. Apple est dans la justice italienne pour la publicité des iPhone sur la résistance à l’eau.

 

Facebook :

https://www.facebook.com/groups/newsapplegroups?should_open_composer=false

https://www.facebook.com/groups/635368710672910

https://www.facebook.com/cavaillefreder2 

https://www.facebook.com/groups/2720249484929946/member-requests

https://www.facebook.com/Actualité-Apple-114577563746662

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.